Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 06:47
IMG_0914.JPG

Ce qui me plaisait dans cet achat c’était la mention en gros caractères «en bois » mais il n’était pas précisé le pourcentage …
Seuls les 4 pieds sont en bois !
Mais je ne suis pas si mécontente, c’est une marque qui ne fait pas fabriquer en Chine et vu le temps passé par Maky pour tout assembler, c’est du costaud.
 Même Eugénie acoquinée avec Henri n’arrivera pas à démonter les éléments qui s’emboitent en force.
Pour la caisse enregistreuse je suis moins optimiste.
Les fruits et légumes sont en plastique mais les fleurs en feutrine.
 Assembler pétales, cœurs et tiges occupera les petits doigts …
Finalement, contente !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comment ??? Maky a pas eu le temps de faire TOUT lui même ???? allez zou, à l'atelier pour Noël 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si c'est pas en Chine, je dirais c'est dans le Jura ! Non ? je t'embrasse mab !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passais lire ta dernière page...et vous souhaiter un bon noël.... bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est joli tout de même. Et le panneau avec les animaux noirs, ça sert à quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh que c'est mignon ! Je suis sûre qu'elle va adorer. Combien de temps cela tiendra-t-il debout ? Tu nous diras.. mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir destructeur des petites mimines...<br /> Petites mais...!<br /> Chez nous, la grenouillette vient, dans un accès de Dieu-sait-quoi, donner un bon coup de dents sur l'écran de l'ordi portable... qui n'a pas résisté :-(<br /> Comme quoi, leur imagination destructrice est largement supérieure à la notre !<br /> <br /> <br />
Répondre