Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 06:52

Vendredi 9 novembre 2012.

 IMG_3181.JPG

Je m’en doutais bien, personne n’est sorti en dernier du salon, c’est sans doute un esprit malin qui a laissé tout en l’air.

J’en étais sûre, à force d’entendre Victor lui commenter les diverses phases de son jeu, Eugénie ne pense plus aux Barbies mais se voit bien en  reine Altaïr d’Assassin's creed.

Pas facile de les avoir tous les 4 réunis sur une photo, hier j’avais Arthur qui cherchait sur internet des fontaines d’intérieur (il veut une chambre comme un sanctuaire de zenitude) et Eugénie qui cousait, j’en ai profité.

IMG_3182.JPG

Après déjeuner ils prendront la route pour la verte et riante Normandie. Eugénie et Henri sont pressés de retrouver papa et maman ? Non, les 4 cochons qui finiront un jour en cotelettes et boudin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mon Dieu, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir te lire, comme ils ont changé tes petits-enfants. Je me souviens des photos d'une petite Eugénie de 2 ans à peine.<br /> Cultive encore et encore l'art d'être grand-mère, chère Mab !<br />
Répondre
E
<br /> ils sont sympa tes petits enfants! Pas étonnant que tu apprécie leurs visites! Les prochaines vacances avec Noël seront sûrement encore plus joyeuses, reposes toi bien pour prendre des forces en<br /> prévention!<br />
Répondre
L
<br /> les vacances sont déjà finies. Tu vas retrouver le calme et l'ordre et tu attendras avec de plus en plus d'impatience les vacances de Noël !<br />
Répondre
P
<br /> Ils devienent de beaux adolescents... Bonne fin de journée.<br />
Répondre
A
<br /> envolée : excusez la faute.<br />
Répondre