Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 05:38
Par ce  cri déchirant (les tympans) Eugénie sonne l’alerte, elle vient de jeter doudou adoré dans la cheminée !
 Fille-Unique comme toutes les mères ayant plusieurs casquettes à joué les pompiers, sauvetage quasi instantané, mais doudou garde des marques indélébiles de sa cuisson et une odeur de cramé tenace.
Qu’importe la petite fille pas sage continue de le chérir, jusqu’à la prochaine expérience. Noyade, découpage, dépeçage, supplice de la roue, écrabouillage, congélation…Le choix est immense.
Pas sage ne serait rien si elle était aimable, mais il semble que depuis quelques temps elle en veut à la terre entière, ses frêres et son père essuient avec patience l’humeur de dogue d’Eugénie et moi je dis, reviens à la maison Eugénie !

A part ça, hier j’ai eu la mauvaise idée de regarder « C dans l’air »,le thème du jour «  vaccination ou pas contre la grippe A », conclusion : je ne vois qu’une solution à mes interrogations, jouer à pile ou face.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ne ferai pas le vaccin contre la grippe A !!!!!!!!!  les laboratoires veulent vendre leurs millions de vaccins....non expérimentés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai regardé moi-aussi et comme toi je vais jouer à pile ou face.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement que Doudou n'est pas doudouillette !<br /> <br /> Et : non je n'irai pas me faire pseudo-vacciner pour que les laboratoires s'en mettent plein les fouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je connais le Doudou jeté sur le chemin de la promenade, repartir en regardant partout en espérant retrouver la chose puante...Tu as raison, je suis en rogne  même pas un appel pour savoir<br /> comment aller le père...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas les avoir pour les vacances de Toussaint, tes petits ?<br /> <br /> Pour la vaccination : si nécessaire je me vaccine homéopathiquement ! La seule fois où ma mère a été vaccinée elle a eu la grippe illico ! Bien sûr, c'était la faute de la grippe, pas du<br /> vaccin!...  Et après son premier DTCOQ, LeFils a eu la coqueluche !...<br /> Je ne me ferai pas vacciner.<br /> <br /> Un site à voir pour infos : http://www.victoiresante.blogvie.com<br /> <br /> Je préviens tout de suite : ce sont les "contre" !<br /> <br /> <br />
Répondre