Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 06:45





Tout arrive, à 65 ans me voici contrainte de cohabiter avec une dangereuse rivale.
Je n’ai plus un homme à la maison, j’ai un homme de bureau, retranché dans sa tour d’ivoire il passe des heures avec elle, se fait choyer, complimenter, admirer, et même embrasser presque sous mes yeux.
Qu’elle idée de s’inscrire sur ce site photos, Flickrette le vampirise, plus rien ne compte à part publier une photo par jour, photo travaillée pendant des heures et commentée par des femmes qui lui disent combien il est beau, spirituel, intelligent, adorable.
Il aime qu’on l’aime c’est son plus grand défaut.
Le mari s’est transformé en locataire, nourri, chauffé, blanchi, et comme c’est un perfectionniste il se donne à fond à sa nouvelle passion. Nous nous croisons au moment des repas, échangeons quelques mots et vite il remonte dans son antre.
En guise de bonjour matinal j’ai droit à un « t’as vu ma photo ? » ce à quoi je réponds, « bien sûr et toi t’as vu mon blog ? » ben non il n’y a pas pensé…
Je me demande si ce site bien connu ne serait pas un club de rencontres…
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Makyyyyyyyyyyyy<br /> c'est pas bien ça!!!<br /> (et elles sont belles au moins ses photos???)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> faut dire qu'il commence à être trés bon, ton maky, en photos! fait des progrés de mois en mois!!!!laisse le, et demande un benef quand il en tirera profit, aprés tout, c'est un peu grace à toi<br /> qu'il est si heureux de vivre!!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour ce qui est de faire les choses à fond, je crois bien que j'ai chez moi un "extrêmiste" ! 4 heures de nage de suite, un dimanche entier de karaté, une nuit de correction de copies...<br /> Pour la photo ou les passions, je comprends quand même et je ne vais pas manquer de chercher Maky sur le site que je connais bien : c'est là que me donne rendez-vous mon Petitou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> connaissais pas ce site, je vais y aller car j'adore les photos et comme cela je pourrai regarder celles de Maky et lui laisser un com. En attendant celles qui sont sur la commode sont pas mal,<br /> j'aime beaucoup les photos familiales sur une table ou sur un meuble.<br /> à bientôt<br /> manouedith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es sûre qu'il ne va pas sur me.tic plutôt ???<br /> <br /> <br />
Répondre