Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:03


Img_1161.jpg


Plus les jours passent et moins le bazar dans le salon, les miettes sur le tapis, les portes ouvertes et jamais refermées ne me dérangent.
Plus les enfants envahissent mon espace vital, demande mon attention tous en même temps pour des choses différentes et moins j’ai besoin de ma bulle de protection.
Hier par exemple, je supervisais le rapport de stage d'Arthur, comptait le nombre de sauts à la corde de Victor, changeait le fil de la broderie d'Henri et refusait de faire le cheval pour Eugénie, d'où colère énorme mais vite passée.

 Par contre Mai 68 n’étant pas passé par moi en matière d’éducation, pas question de négocier et parlementer pendant de longues minutes.
Un ordre simple et concret doit être exécuté aussitôt entendu. Mettre des chaussons, prendre une douche, mettre et débarrasser la table, rien de bien compliqué mais parfois il faut en arriver à des menaces   et c’est là que je vois des bras et des jambes s’agiter, des cris de « frayeurs » sortir de 4 gosiers, comme si la pire des corrections les attendait.
Bon tout ça pour dire que nous les ramenons dans l’après-midi et que jeudi je pourrai m’éclater avec les rangements et aspirateur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors???tu dors??ou tu es submergée par les kaplas....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit bonjour en passant, tu te reposes ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de petit billet.....c' est le grand ménage ? attention à la tendinite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hier pour moi c'était jouer aux playmobils avec le plus grand de mes deux petits fils tout en berçant dans les bras le petit qui avait mal aux dents et qui ne voulait pas que je m'assois ( plus de<br /> 8 kilos quand même ça commence à peser lourd!) je suis rentrée chez moi le soir j'étais cassée et vidée:-)!<br /> Moi je te le dis on est des super mamies:-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On (en tout cas je) n'est (ne suis) plus habituée à ne pas avoir un post par jour !<br /> <br /> <br />
Répondre