Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 06:42
IMG_1172.JPG                               A peine chez elle et déjà au travail!

Se réapproprier son espace n’est pas désagréable du tout, entendre la maison vivre à pas feutrés, ça repose, mettre 2 assiettes au lieu de 6 c’est agréable pour la cuisinière que je ne suis pas, s’endormir sur ses 2 oreilles sans penser qu’Eugénie aura peut-être froid, c’est bien.
Plus de portes ouvertes, de lumières pas éteintes, de chaussures égarées, plus de « rangez les vélos et rollers »
 Plus rien de la vie des vacances et place à d’autres choses en attendant les prochains congés scolaires.

 Aller et le retour sous la pluie, dormi chez Fille-Unique avec le Mentalist et un bon feu de cheminée, Eugénie à peine réveillée a vite hurlé un Maaaaaaaaaaaky déchirant (les tympans) elle avait  oublié que pendant son absence ses parents  avaient repeint et réinstallé sa chambre, Mademoiselle n’a plus Henri comme compagnon d’endormissement.

Et maintenant je passe chez vous et j’efface toutes traces de l’invasion enfantine, la patamolé, les peaux de mandarines et les papiers de malabars vont passer un sale quart d’heure !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et bien, maintenant Mab, tu as un repos bien mérité....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne t'aurais pas accompagnée pour Mentalist, je n'aime pas du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un peu de repos bien mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore la voir les cheveux emmélés , la main énergique , une petite fille modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> chez moi il faudra plus d'une journée pour ranger la maison après leur départ ce soir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre