Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 06:32
Avec le « voisin-chat » qui l’autre jour dormait à griffes fermées dans une plate-bande, comme en plein été, je pouvais, à juste titre,  penser que l’hiver était fini.

Le chat et moi avons pris nos rêves pour la réalité et le petit vent glacial d’hier nous a remis la tête dans le bonnet.

Le froid étant encore à l’ordre du jour, moi sans le chat, j’irai donc acheter un morceau de (fausse) fourrure pour faire le gilet- sans- manches- incontournable-indispensable dont Eugénie ne rêve pas encore mais qu’elle doit avoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De fausses espérences, l'hiver est encore là, le printemps dans deux mois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec le redoux mes chats avaient recommencé à sortir un peu.Ils sont revenus au coin du feu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes filles font une fixation anti-moumoutte, l'adolescence...<br /> Et dire que quand j'étais petite on en mettait sur les volants, maintenant ça me fait bien rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Zut, pardon pour les fautes du commentaire précédent, j'ai pas relu. Honte sur moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah non, c'est clair que le printemps n'est pas encore là, non non non ! On tourne à - quelque cose à longueur de journée, il fait même trop froid pour neiger ! Heureusement, demain les températures<br /> vont se radoucir... et nous balancer des tomebraux de neige jusqu'au week end...<br /> Tu fais bie nde lui faire le "gilet de berger" en fausse fourrure, c'est mignon comme tout sur des petites filles, j'hésitais à le faire pour la mienne.<br /> <br /> <br />
Répondre