Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 06:48
IMG_1010.JPG
                        Matériel d'entraînement d'Eugénie.


Un thème qui s’impose de lui-même, en regardant sur le net le documentaire de la 5, consacré à un médecin légiste, Scarpetta en mieux.

A 20 h j’ai préféré éviter Dr Elysée au chevet de la France et reprendre du service devant la machine à café.
Les affreux de Caméra café sont de retour, un peu moins drôles qu’avant mais toujours plus que les infos.

20h30, Dr Labavure, documentaire sur les erreurs médicales et leurs conséquences, docu qui remet à l’ordre du jour le vieil adage « Mieux vaut être riche et en bonne santé que vieux et malade »

Pour me changer les idées, un coup de zapette m’expédie dans le service du Dr House, ainsi se termine ma journée à thème.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je pousse la porte tout doucement pour te souhaiter une douce nuit.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai adoré ton bilet d'hier ! voilà ! sinon le Dr House me gonfle je préfère FBI portés disparus ou alors le Top Cold Case....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce qui est bien avec le Dr House ,c'est qu'il est encore plus malade que ses patients et qu'il ne guérit pas mieux!!!!!Il y a donc une justice!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai regardé FBI, j'aime bien Jack Malone !!!<br /> Je suis en bonne santé c'est déjà ça.... mais plutôt fauchée, ça c'est moins bien.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de Dr Sarko pour moi non plus car il me donne des boutons et après je suis obligée d'aller en voir un  autre mais un vrai de docteur:-)!<br /> <br /> <br />
Répondre