Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 07:00

ELLE
Arthur s'est prêté de bonnes grâces à ce questionnaire, un peu déçu que je ne lui en fasse pas à la fin une analyse psychologique.


1- Le principal trait de mon caractère. 
Je suis logique (et ce malgré une imagination source de bien des terreurs)

2 - La qualité que je préfère chez un homme.
La sympathie et le travail.

3 - La qualité que je préfère chez une femme. 
Affection et tendresse.

4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis. 
La solidarité. (Sans réflêchir)

5 - Mon principal défaut.
J’ai trop confiance en moi.

6 - Mon occupation préférée. 
M’identifier aux personnages des jeux virtuels.

7 - Mon rêve de bonheur.
Vivre sans aucun souci

8 - Quel serait mon plus grand malheur ? 
Perdre quelqu’un qui m’est cher.

9 - Ce que je voudrais être. 
Toujours heureux.

10 - Le pays où je désirerais vivre.
L’Argentine pour ses grands espaces.

11 - La couleur que je préfère.
Le rouge.

12 - La fleur que j’aime.
La marguerite (au hasard)

13 - L’oiseau que je préfère. 
L’aigle.

14 - Mes auteurs favoris. 
Jules Verne. Erick l’Homme. Tolkien.

15 - Mes héros dans la fiction.
Rambo, Aragorn, Dark Vador

16 - Mes compositeurs préférés. 
Tryo, ACDC et les Beattles.

17 - Mes peintres favoris. 
Géricault, (pour son radeau) Allesio Cavator (peintre de figurines)

18- Mes prénoms favoris. 
Benjamin, Maxime et Louise.

19- Ce que je déteste par-dessus tout. 
L’injustice.

20- État présent de mon esprit. 
Heureux.

Je constate qu’en 3 ième, le programme de français ne laisse pas beaucoup de traces parmi les auteurs favoris et qu’à 13 ans le petit garçon n'a pas encore cédé la place totalement à l'ado .
La crise de l’adolescence n’est pas encore venue perturber la spontanéité des réponses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pas bête ce petit jeune homme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un presque pas encore tout à fait ado qui a l'air bien dans ses baskets en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ses réponses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est bien dans sa peau ce petit jeune homme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un beau portrait, celui de belle personne!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre