Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:41

IMG_1049.JPG                                                Ce matin.

Je pensais qu’hier la neige allait fondre, qu’un peu de vert viendrait rompre ce monochrome hivernal, j’t’en fiche, blanc c’est blanc !
Jeudi les 3 petits arriveront, comment feront-ils du vélo, de la patinette et du roller ? Je m’estimerai encore veinarde si d’ici là il ne reneige pas.
La corbeille de bottes toutes tailles et couleurs est pleine, prête à servir, mais c’est curieux, il manque toujours la pointure de l’un ou l’autre, pas grave une grosse paire de chaussettes, une bonne semelle et le tour est joué..

Je récapitule : jeudi Maky va chercher Victor, Henri et Eugénie, pendant ce temps je remplis le frigo.
Dimanche, le même va chercher gare de Lyon, Arthur de retour du ski.
Mercredi, embarquement immédiat pour la Normandie, premier voyage à 6 dans la nouvelle voiture.
Y a des retraités qui s’ennuient ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais sans neige comment faire bonhomme ou batailles de boules de neige?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais cela va s'adoucir, le temps, si, si, je te le dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il devrait faire meilleur bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il devrait faire meilleur bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils feront des bonhommes de neige... faudrait juste qu'il neige un peu plus... (non? tu es sûre?)<br /> <br /> <br />
Répondre