Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 08:40

jeudi 29 juillet 2010

IMG_1604.JPG

 

Désherber sous les rosiers présente bien des difficultés, il faut se mettre à genoux, pour les mauvaises volontés c’est mission quasi impossible, pour le petit fermier, ce n’est pas considéré comme un travail noble, mais il le fait en pensant à maman et pour l’intello de la fratrie c’est la satisfaction du travail bien fait.
Ceci étant fait, quartier libre jusqu’à midi et le repas expédié en 20 mn, un film attend les 2 grands au cinéma à Nemours.
Maky va les rechercher avec les 2 petits, un tour dans les rochers, une visite à leur arrière- grand-mère et fin de la journée en apothéose, tout le monde dans la piscine.
Je plains les voisins qui subissent les cris de joie et le bruit des plongeons.


8h34 : Eugénie vient de recevoir la fessée du siècle pour insulte à l’adresse de Victor.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je vais t'envoyer mes ados sans pieds ni mains pour un dressage musclé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah ! Eugénie jolie va devoir tourner  7 fois sa langue dans sa bouche, sinon ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et, est-ce que les voisins se plaignent justement ?<br /> <br /> <br /> Oulala Eugénie, une dure à cuire on dirait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu l'as fait c'est mérité!..Bhouuu la pauvre!..Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dis donc, tu ne veux pas me les envoyer trois jours pour faire sous mes rosiers ? Je vois que les choses se gâtent pour Eugénie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre