Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 07:01

Mercredi 28 avril 2010.

 

 

IMG_1319.JPG


Elles ont dû m’entendre m’inquièter de leur sort, ce matin elles sont là, zébrant le ciel à grands coups d’arabesques.
 Partez chats clandestins du jardin, les hirondelles sont de retour et ne supportent pas votre présence.
A croire que les abeilles lisent mon blog, voulaient-elles que je teste l’oignon sur la piqûre de frelon ?

En tous cas il était bien gros, j’ai marché dessus sans le voir et ne culpabilise pas, surtout si c’est un frelon chinois.
Premier arrosage de la saison, hier, c’est très sec.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai horreur des frelons et des guêpes, ces insectes me font peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fait comme toi, j'ai tout noyé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a une vieille grange en corrèze dont la porte reste entrebaillée tout l'été .Son propriétaire qui n 'habite pas la commune l 'ouvre au bon moment et les habitants du village surveille<br /> qu'elle ne se referme pas .Les hirondelles reviennent chaque année uniquement dans cette bâtisse .Vendredi dernier , elles n 'étaient encore pas de retour mais la porte avait été ouverte!!!! Tu<br /> vois ,elles sont attenduess partout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Claire serait ravie de la mort de cette bestiole ! Elle ne supporte pas les "melons" ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne savais pas que l'oignon calmait la piqûre d'un frelon...je retiens Mab...<br /> Il fait déjà 27 degrés..... mais alors cet été, il va faire 40..... je ne supporte pas la chaleur...<br /> bon après -midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre