Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 07:39

lundi 03 janvier 2011

 

C’est un bon jour pour prendre de bonnes résolutions qui seront tenues ou pas. Avec le nettoyage du four le 1er janvier je suis sur la bonne voie de la « breeattitude », avec les nappes de fêtes lavées, repassées, rangées, je me décerne une médaille, en chocolat, la boite est vide, plus de tentations et l’aquagym reprend mercredi, j’ai hâte de gommer les traces des petits excès.
Planning de ce premier lundi, refaire tous les lits des enfants, ranger la chambre d’Eugénie, faire le point des chaussettes et slips et fermer leurs portes jusqu’en février.
Braver le froid qui semble vif ce matin et faire un tour complet du jardin, je me dois de l’encourager et de lui dire que le printemps sera là dans quelques mois.
Je me retiens pour ne pas enlever les décos de noël, traditionnellement il faut attendre le jour des Rois bien que les galettes soient déjà à l’honneur depuis 15 jours.
Somme toute un lundi presque ordinaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Le 6 janvier c'est l'épiphanie, c'est là où les espagnols, les coptes en Egypte et ailleurs fêtent Noël...j'attendrai ce jour là pour déshabiller l'arbre de noël..Tu es courageuse Mab pour avoir<br /> fait tant de travaux... et moi qui ne fais pas grand chose..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai défait le sapin dès dimanche, mais déjà mangé deux galettes, alors ça compte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai tout rangé , sapin compris , l'année débute avec comme bonne résolution , la piscine , je ne sais pas si on la tiendra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, c'était pas hier l'épiphanie ?<br /> <br /> <br /> Nous en tout cas, jour des Rois ou pas (je ne connaissais pas cette tradition) on a retiré les déco hier et fait le grand ménage :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes résolutions tenues :) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Epiphanie hier...mais j'acccorde un sursis de quelques jours à mon géant vert...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre