Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 08:01


IMG_0996.JPG                    
                                                              Les avions bloqués par la neige.


Si c’est pas la neige c’est la terre qui tremble, un couteau qui sort inopinément d’un blouson, une mère qui avoue avoir tué ses 2 enfants,des morts de froid en veux tu en voilà, j’en passe et des plus horribles, comme la mort du chien de Bedos...
Sympa le début 2010, les vœux éparpillés aux 4 vents n’ont pas servi à grand chose, je m’en doutais maintenant j’en ai la confirmation.
Une bonne nouvelle dans ce maëlstrom de noirceur, le jour fait la grasse soirée, il traine à se coucher, une minute grappillée tous les soirs, ça compte double quand il fait froid.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympa la photo..... moi aussi j'ai trouvé ce début d'année terriblement triste... que de malheurs..mais je me suis échappée.sinon je m'écroule...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est la seule façon de se réchauffer le coeur, une période trop chaotique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie photo!!! c'est vrai que ce début d'année est triste à pleurer<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pourquoi tant de souffrances ?<br /> Parfois je n'y comprends plus rien.<br /> Bisous ma chère Mab.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa la photo !!!<br /> <br /> Oui, les choses ne vont pas toujours bien... mais je crois que c'est tout le temps comme ça. Les médias ont leurs périodes pour donner plus de mauvaises nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre