Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 08:27

dimanche 6 février 2011
IMG_1878.JPG



Pas capitales mais presque.
Je trempe mes tartines dans le thé, tartines grillées et effleurées d’un soupçon de beurre, celui qui n’est jamais dur.
Mais voilà que ma marque préférée est absente des rayons depuis quelques semaines et horreur le remplaçant dépose des yeux jaunes dans mon thé et ça je ne supporte pas, mon thé ressemble à du bouillon de pot au feu, alors je trempe sans regarder, la tête tournée vers la fenêtre.
Tout ça va finir que je vais éliminer le beurre de mon rituel matinal, après le miel et la confiture il va me rester 2 pauvres tartines grillées sans rien dessus.
D’ailleurs ce faux beurre allégé est sans doute mauvais pour la santé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Le docteur de M. Ciboulette te l'aurait dit depuis longtemps : les produits allégés ne font maigrir que ton portefeuille. Fais toi plaisir avec du vrai beurre une fois par jour. Si tu mettais 5cm<br /> de beurre sur tes tartines, je comprendrais, mais c'est pas une légère lichette de vrai beurre qui va faire monter ton taux de cholestérol. En plus, tu fais de l'exercice régulièrement, je pense<br /> que tes artères ne sont pas en danger chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le beurre allégé, je n'aime pas trop...tous les matins, je mange 2 biscottes avec du miel, et un carotte, juste comme ça, croquante...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je trempe aussi 3 tartines de W..a juste effleurées d'un soupçon de Saint-H..... dans mon thé ...<br /> <br /> <br /> Un rituel qui fait qu'à 10 heures je meurs de faim et que je lorgne sur la Mouna ...<br /> <br /> <br /> Mais c'est décidé, et cette fois je m'y tiens, je vais m'alléger, je suis dans ma période de grand chambardement ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mab<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh non, des tartines grillées sans rien dessus c'est pas possible ça.... t'as essayé le Nutella ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne boude pas le beurre, avec de la confiture d'orange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre