Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 06:58

jeudi 27 mai 2010.

 

enfants-mai-2010-029.jpg

La prochaine fois que je dois faire passer un message à Fille-unique, je vous en charge, ça marche super bien. Hier matin, des photos en veux-tu en voilà.
A la mer, au potager, en voiture, a table dehors.

Un envoi varié qui raconte une escapade à la mer, chaude selon les enfants, froide selon le père, des fraises qui poussent grâce aux bons soins d’Eugénie, Henrichéri qui a avalé une dent et la complicité des clones, Henri –Eugénie en train de comploter.
Sinon, la pluie d’orage bien drue a fait un arrosage parfait pour plusieurs jours mais massacré les rosiers, pivoines et iris, jamais contente la jardinière !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mais c'est qu'elle est de plus en plus belle ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un amour de sourire, de joues roses et d'yeux coquins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'elle est jolie cette Eugénie ! Et elle respire la joie de vivre. Pas étonnant avec une Mab comme la sienne. Bonne journée à toi Ici, il est 10h30 et j'en suis à ma deuxième tasse de café ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh !....c'est ma petite....Tu as raison Mab de me traiter de tous les noms d'oiseaux !!!<br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas vu...(Je ne dirai pas de grossièreté à mon égard...mais j'y pense fort !)<br /> <br /> <br /> QU'ELLE EST BELLE........................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Ici, ce sont les touffes de bleuets et de géraniums vivaces qui sont éventrées par la première pluie d'orage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre