Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 07:06
nouveau-jouet.jpg

Dans sa quète continuelle des petits « pour te faire plaisir » depuis 3 jours Maky va de la maison à la place du village où siège le grand sorcier de l’informatique, portable sous le bras afin que je puisse bloguer en vacances, juste une petite reconfiguration à faire et…un doute s’insinue dans mon esprit. L’appartement que l’on nous prête est tout confort, dans une résidence luxueuse, face à la mer, je me souviens bien d’une prise télé, d’une prise téléphone mais il me semble que…pour en avoir le cœur net je téléphone à Belle TT et là j’apprends que oui la prise existe bien mais que la tranchée est pleine de gravats, que France télécom ne peut pas brancher, que c’est à la copropiété de le faire, que, que nous sommes dans le midi et que les choses ne se font pas aussi vite que dans le nord, et puis maintenant avec les portables plus besoin de fixes. Dommage ma carte USB était chargée de toutes mes petites affaires, je ne pourrais pas vous tenir informés de mes longues heures à ne rien faire, du bien tentant plagiste qui m’apportera le café du matin en roulant des hanches, de la température de l’eau et des cris de Maky marchant sur les galets. Et surtout je ne pourrais pas vous lire. Je reviendrai au papier-crayon pour prendre des notes.
Un cybercafé sera peut-être à proximité !
Mais en attendant lundi je fais des listes, cousines à prévenir de notre passage, c’est fait.
Draps et serviettes de bain préparés, c’est fait.
Liste de listes de choses à ne pas oublier, c’est fait. Pendant ce temps Maky passe son temps avec son nouveau jouet, GPS a fait son entrée dans notre vie…et ce n’est pas rien. Ca ne fait que  depuis toujours que nous allons  dans cette région, faudrait pas que l'on se perde...je me moque bien sûr c'est trés pratique ce machin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonnes vacances alors !
Répondre
B
Depart lundi, retour improbable!!!
M
Surtout n'égarez pas le GPS, si jamais vous perdiez votre chemin pour rentrer...
Répondre
B
On va essayer en tous cas.
M
Oui, en effet j'emmènerai quand même l'ordi...Comme ça elle pourra préparer ses textes et photos !Pendant ce temps, j'irai faire les courses...avec le GPS !Y a tout là dessus, même les hyper, c'est génial, par contre je n'ai pas trouvée de N° de tél de jeunes plagistes (e)J'appréhende quand même un peu :- Dis Mab, c'est normal = Maubeuge 12 Km ??MAKY
Répondre
O
C'est vrai que cela risque de me faire drôle de ne plus trouver mon commentaire telle l'embrassade matinale, ou presque mieux encore, juste avant que je me glisse moi même dans mon lit, avec le décalage !Bonnes vacances, Mab ! et pourquoi pas rédiger hors ligne tes billets quotidiens, et nous les publier à ton retour en ligne ?
Répondre
B
Chez les cousines je trouverai bien un moment pour donner des nouvelles.
H
Vous partez quand ? J'ai eu des problèmes avec internet ce matin et maintenant je n'ai plus le temps.
Répondre
B
lundi matin aux aurores à la manière de maky!!!