Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 08:18
IMG-0823.JPG                                                       
                                                          Si quelqu'un veut passer l'aspirateur?



J’explique : Sister pour des raisons budgétaires a résilié ses 2 abonnements chez T*S pour prendre le pack « téléphone-internet et télé » chez le marchand de liberté,  après 1 semaine sans téléphone et des conversations surréalistes (avec ma ligne) avec des mi-robots mi-humains répondant des hauteurs de l’Atlas ou de la Mongolie, coût pas loin de 50 €, c’est le début des économie, des crises de nerfs pour brancher , débrancher 5x de suite (c’est ça la nouvelle technologie ) Sitster en est au point où tout est OK sauf un petit détail qui a son importance.
Des oreilles de 85 ans cohabitant difficilement avec d’autres de 57 ans, Pomponette bénéficie depuis des année d’un appareil équipé d'un casque qui lui donne un son formidable à la télé sans que Sister en soit génée le moins du monde, le problème depuis hier c’est que on ne sait plus où le brancher ce put*** de casque, qu’au lieu d’avoir moins de fils grâce au Wifi il y en a au moins 2 de plus, que l’enregistreur numérique c’est pas facile de s’en servir et qu’il faut trouver la solution de l’appareil pour Pomponette avant le 31 janvier. Alors si un ingénieux ingénieur, ou bien jeune qui maîtrise à fond ces trucs là, ou bien un possesseur du même type d’appareil passent par là merci de laisser un conseil ou une marche à suivre.  Même s'il faut rajouter encore un fil...

Le technicien qui est venu hier a avoué son incompétence en la matière !

Je résume: Comment faire cohabiter  fr**box avec un casque audio Steinhe****r?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Où est la bolognaise?...Bizatwa, tout plein! Et courage...M'ados*
Répondre
B
M'ados le retour en pleine forme on dirait.
L
derrière la tv/magnétoscope/lecteur dvd/freebox/téléphone, il y a un tas monstrueux de fils. Dans lequel Basile adore jouer, hum.... Je ne peux pas te donner la solution. Ma wifi ne marche plus (je ne sais pas pourquoi), j'ai rajouté au tout un cable internet !
Répondre
B
Ah ta wifi ne marche plus...ce n'est pas rassurant du tout.
M
Trop compliqué pour moi, le seul branchement que je réussi à faire c'est celui de mon sèche-cheveux....  Pour les autres branchements j'ai des hommes à la maison.
Répondre
B
Il faut apprendre le plus possible à s'en passer, on ne sait jamais!
L
Donne le lien du fabricant et la référence de ton bouzin, je te mailerai le mode de branchement (si je trouve...)
Répondre
B
trop gentil mais je ne veux pas priver Maky des joies de la famille...Si on ne trouve pas je t'envoie tout ça.
L
Un joli merd***en effet,j'espère que tu trouveras de quoi démaler tous ces fils!!
Répondre
B
je ne suis pas Ariane mais ça va aller!