Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 07:01
Après avoir refusé les diverses et toujours plus alléchantes offres des fournisseurs de fenêtres, isolation, portails, exterminateurs de termites, cuisines, téléphonie, télé par cable et j’en oublie sans doute, et bien que sur liste orange des petits malins parviennent à franchir malgré tout le barrage.
Hier matin une voix de basse, ma foi fort agréable, me lance un « allo, je m’appelle Christophe, je suis voyant-télépathe et je cherche une centaine de personnes pour… »
J’ai coupé court et ne saurai jamais ce qu’il voulait mais je suis certaine que celui-là aura plus de succés que les cuisinistes et autres.
Par les temps qui courent, voyance, horoscopes ont la côte et les pauvres gens qui ne savent plus vers qui se tourner vont payer à ce Christophe une piscine ou des vacances aux Bahamas, j’en fais le pari !
Maintenant j’ai comme un regret, il m’aurait peut-être dit où est ma bouillotte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore ce Christophe prenait la peine de téléphoner, maintenant on propose même de la voyance par SMS, mais attention, voyance ultra-personnalisée et ultra fiable! :D
Répondre
P
<br /> Je te prédis... que tu vas retrouver ta bouillotte. Je me trompe ?<br /> PS : Depuis que je suis ici, plus de téléphone, plus de portable. Qu'est-ce que ça fait des vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Figure-toi que ce matin "la voix du téléphone" voulait me donner 40 mille auros si je ne quittais pas ! Je ne crois pas au Père Noël et je n'ai pas de temps à perdre : j'ai quitté !...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voyant-télépathe....on aura tout vu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai souvent des plates formes de l'étranger , ces braves gens commencent à écorcher mon nom puis débitent tellement vite leur speech que je suis trés malpolie pour les interrompre , je raccroche .<br /> <br /> <br />
Répondre