Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 07:27

lundi 14 mai 2012

IMG_2767.JPG
                                                         Pavots en toute légalité.


Je m’y étais préparée, je savais d’expérience que ce ne serait pas facile mais pas question de laisser passer ça.
Les Bacri-Jaoui ont le don de me mettre les nerfs en pelote dès les premières images, surtout le Jean-Pierre.
J’aime leurs films, j’aime leur jeu d’acteurs, j’aime ce qu’ils veulent faire passer mais que de tension ils suscitent en moi.
Un peu comme des amis que l’on aime avoir à sa table mais dont on sait que le dîner ne sera pas sous le signe de la sérénité.
Au générique de fin j’ai senti que tout se dénouait en moi, tant mieux j’ai bien failli perdre le bénéfice d’une après-midi au jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mab, moi aussi ils m'ont énervée..ils ont tous des problèmes.... ils sont fatigants...<br />
Répondre
S
<br /> ce film m'a déçue ! <br /> <br /> <br /> Le très beau palmier que je vois sur ta photo me rappelle que tantôt, j'ai amputé le mien de toutes ses feuilles, gelées, après tant d'année à le chouchouter !<br />
Répondre
M
<br /> Ça, ça s'appelle du masochisme :p<br />
Répondre
C
<br /> Ah ! en apercevant la photo c'est à eux que je pensais ! Je pense comme toi. ils sont agaçants dans leur manière de s'exprimer trop de débit et leur mou est désagréable....<br />
Répondre
L
<br /> je l'ai enregistré<br />
Répondre